Actualités

L’UFOLEP Occitanie partie prenante pour les danseurs Hip-Hop

« Tu as des compétences et des connaissances en Danse Hip Hop et tu souhaites en faire ton métier ? »

hip_hop.jpg

Le Comité Régional UFOLEP Occitanie propose un CQP ALS AGEE coloré Hip-Hop, dans le cadre de sa politique de formation territoriale.

Destiné aux structures en lien avec les jeunes (MJC, PIJ, CIO, Missions locales...), ce teaser présente l’ergonomie et les finalités du certificat de qualification professionnelle Animation Loisir Sportif Activités Gymniques d’Entretien et d’Expression dans lequel s’inscrit l’activité spécifique Hip Hop.

Ainsi pré requis, déroulé, champs d’application, sont exposés aux danseurs Hip-Hop intéressés et donc susceptibles d’intégrer cette Filière de Formation du Sport.

Ce CQP est le premier niveau de qualification professionnelle de la branche du Sport qui se déroule en alternance sur une période de 6 à 8 mois pour une durée totale de 160 heures sous la responsabilité d’un responsable formation et d’un tuteur.

Formation courte et qualifiante sont des arguments pertinents pour ce public qui peut se rapprocher du mouvement UFOLEP pour la mise en œuvre.

Alors rendez-vous sur https://cqpformation.com/ pour découvrir  ce CQP ALS AGEE coloré Hip-Hop !

 

 

 


enveloppe Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Scoopeo partager sur Digg partager sur Google partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique

L'actufolep
+ d'infos