Actualités

L’UFOLEP inaugure son 1er spot de Marche Nordique

Samedi 10 octobre dernier l’UFOLEP en collaboration avec le comité départemental UFOLEP de la Haute-Vienne et de l’association Bonnac Rando a inauguré son 1er spot de marche nordique dans la commune de Bonnac-la-Côte.

inauguraiton_bonnac.jpg

L’inauguration s’est déroulée sous un beau soleil, en présence de nombreuses personnes également venues pour l’ouverture d’un nouveau gymnase situé à proximité.


L’association support Bonnac Rando a permis à une quarantaine de marcheurs de fouler les 4 circuits balisés du spot de plein-air. Les participants ont pu s’échauffer grâce aux exercices expliqués sur les panneaux et effectuer des jeux en fin de parcours.


Le comité départemental UFOLEP de la Haute-Vienne souhaite faire vivre pleinement ce spot de marche nordique en réalisant des séances d’initiation auprès de différentes associations et en mettant à disposition des bâtons. Le comité réfléchit également aux futures possibilités de formation d’animateur sur l’activité marche nordique.


Le Maire de Bonnac-la-Côte, le comité départemental UFOLEP de la Haute-Vienne, l’association Bonnac Rando et l’UFOLEP Nationale se félicitent de ce bel événement d’ouverture qui crée une nouvelle dynamique dans l’animation de la vie associative sportive locale !


enveloppe Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Scoopeo partager sur Digg partager sur Google partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique

L'actufolep
Juillet_aso_multisport_vendee.jpg
Pourquoi pas moi ? Imitant ses trois fils, tous passés par l’école de sport Ufolep de Saint-Denis-la-Chevasse (Vendée), Annaeg Bru, 38 ans, a rejoint il y a 2 ans la section adulte de l’association :
+ d'infos